Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits chamalows
27 juillet 2015

Une rencontre

En m'équipant pour avoir tout le matériel nécessaire pour accueillir un bébé à garder, j'ai recherché à investir dans une balancelle - un matin en me connectant j'en ai trouvé une dans un budget tout à fait convenable dans un village pas loin du mien - j'ai négocié un peu le prix et j'ai été récupérée la balancelle - déjà dans l'échange des mails j'avais eu le feeling avec la vendeuse et ça s'est confirmé en la rencontrant elle est son mari. De fil en aiguille nous avons fait connaissance, et j'ai eu le privilège de rencontrer très vite leur 'chouquette' leur fille de 6 mois. 

J'ai été touchée par l'histoire de cette famille, leur fille est condamnée - atteinte d'une myopathie spinale - c'est affreux ! je ne comprends pas qu'en 2015 nous n'ayons pas encore les remèdes à tout ! 

En plus, cette petite merveille est magnifique, toute douce. Ses parents sont d'une douceur pour elle, c'est vraiment si magnifique et à la fois tragique, cette histoire n'a que renforcé mes ressentiements, je me suis prise d'affection. J'espère épauler pour le mieux ces amoureux... dans les bons comme les mauvais moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ptits chamalows
Publicité
Archives
Publicité