Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits chamalows
22 juillet 2015

Réflexion annonces

Aujourd'hui, je réfléchi sur la "pub" que je dois me faire. Je n'aime pas trop celà car ça fait commercial mais je suis obligée d'en passer par là, il n'y a pas de RAM par ici... c'est complicado et sur le site de la mairie il n'y a pas non plus le référencement des différentes ass' mat' - faudrait peut être que je leur en parle...

Donc, j'ai réfléchi à ma carte de visite et à une annonce avec numéro de portable détachable car je trouve celà très pratique surtout quand on est intéressé mais que l'on a rien pour noter..oui, ça m'est déjà arrivée ! Pas vous ?

Dans l'idée, j'ai demandé à une amie super douée en dessin de me faire un logo que je mettrai sur mes annonces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ptits chamalows
Publicité
Archives
Publicité